Airtist poursuit son ascension avec le label V2 music
A partir de cette semaine les stars du label V2 music, Henri Salvador, Anaïs, TTC, Jean-Louis Murat, Bloc Party, Rinôçérôse… vont rejoindre le cœur d'Airtist et seront en téléchargement légal en MP3 sans DRM sur www.airtist.com.

La jeune start-up Airtist a concocté un cocktail détonant d'artistes et d'internautes mêlés dans un graphisme original. Lorsque vous êtes connectés au site vous pouvez discuter avec les groupes et les internautes en ligne, leur laisser des messages, des commentaires, entrer en contact avec eux. La proximité artiste et fan devient de plus en plus forte.

Il n'aura fallu que 4 mois à Airtist pour s'imposer comme un nouvel acteur du marché, grâce au nouveau modèle économique. Le prix de vente des titres est fixé par les artistes ou labels à partir de 0,20 €.

De plus, Airtist prépare un concept innovant de téléchargement : Gratuit pour l'internaute et Rémunérateur pour l'artiste. Cette solution légale est aujourd'hui beta testée. Sa date de lancement sera annoncée sur le site prochainement.

La révolution musicale de 2007 est en route avec www.airtist.com et son téléchargement Gratuit Légal Éthique.