Dbat Public: Musique et numrique, la carte de l'innovation - FING

Page principale | Archives | Session

Présentation

Un projet ouvert

Le travail de la Fing est soutenu au départ par l'Adami (Société civile pour l'administration des droits des artistes et musiciens interprètes) et la Spedidam (Société de perception et de distribution des droits des artistes-interprètes de la musique et de la danse).

Cette réflexion est ouverte, sans aucune exclusive, à tous les acteurs, entreprises, associations, organismes publics ou parapublics, chercheurs, innovateurs, artistes, citoyens, quelles que soient les positions qu'ils adoptent ou adopteront dans les débats législatifs en cours. Tous les documents produits seront publics et ouverts au débat.

Ce travail n'a pas pour objectif de formuler des recommandations aux pouvoirs publics. Son objectif est d'explorer d'autres voies économiques de résolution des problèmes que rencontrent les acteurs de la filière musicale, qu'il s'agisse des artistes, des producteurs, des diffuseurs, des distributeurs, etc. Chacun sera libre d'en tirer les conclusions qu'il jugera bon dans sa propre action.

FING      
Pour la FING :
Daniel Kaplan : dkaplan [at] fing.org
Arnaud Klein : aklein [at] fing.org
Renaud Francou : rfrancou [at] fing.org

    ADAMI       
Pour l'ADAMI :
Bruno Ory-Lavollée : borylavollee [at] adami.fr

     SPEDIDAM
Pour la SPEDIDAM :
Lionel Thoumyre : lionel.thoumyre [at] spedidam.fr


Modifier - Historique des modifications - DerniersChangements